Aujourd’hui Electricien Paris Service vous parle de comment réaliser des économies. En effet, l’électricité représente une des plus grosses factures des français aujourd’hui. C’est pourquoi nous avons décider aujourd’hui de vous partager quelques astuces afin de régler votre facture d’électricité !
Réaliser des économies d’électricité : Nos astuces
- Tout d’abord nous vous assurons qu’il n’y a aucune difficulté à faire baisser sa facture. En effet, cela passe par des actes quotidiens qui nécessiteraient de devenir une habitude.
- En effet, vous ne le savez peut-être pas mais l’électricité est à environ 40% moins chère pendant les heures creuses. Environ de 18h30 à 10h30 du matin, profitez en pour utilisez l’électro-ménager.
- De plus, vous devez aussi savoir que le four micro-ondes consomme 10 fois moins que le four traditionnel.
- En ce qui concerne les appareils électro-ménagers, privilégier ceux qui coute plus chère mais coûte beaucoup moins chère à la consommation.
- Pour les ampoules.. Comme vous avez pu le voir dans d’autres actualités que nous partageons les LED consomment moins. En effet, ils durent trois fois plus et consomment trois fois moins qu’un lampadaire.
- En ce qui concerne votre congélateur, il est conseillé de le placer dans une zone « froide ». Si ce n’est pas possible, essayez au moins de le placer dans un endroit qui n’est pas chauffé.
- Cependant, en ce qui concerne le réfrigérateur pensez aussi à dégivrez régulièrement votre réfrigérateur. Et ce avant que la couche de givre n’atteigne 3 mm d’épaisseur. Cela vous permettra d’économiser jusqu’à 30 % de sa consommation d’électricité.
- On se s’en rend pas compte, mais la mise en veille des appareils électriques consomment quand même énormément d’électricité. Par exemple, débranchés vos prises et vos chargeur quand vous ne les utilisez pas !
- Enfin, vous pouvez aussi isoler bien votre maison, cela vous fera réaliser de réelles économies d’énergie.
De plus, nous sommes partenaires avec l’équipe Plombier Paris Service.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.